guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Aller en bas

guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  pasch le Ven 20 Avr - 11:16

Bonjour a tous, si quelqu'un possède l'un ou l'autre livret correspondant au sujet, il serait bien de le mettre sur le forum.
Il est vrai que j'en aurai besoin car je viens d'acheter une gts 1000 de 1995.
Merci a ceux qui le déposerons en libre service sur ce forum. Laughing

pasch

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  Ced31 le Dim 27 Mai - 22:01

J'ai récupéré les microfiches officielles YAMAHA en français, j'ai donc du acheter un lecteur sur LBC. Si l'un d'entre vous a une idée et le matériel pour les scanner Very Happy

Ced31

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Region parisienne

Voir le profil de l'utilisateur http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  pasch le Lun 28 Mai - 11:06

Merci pour ta réponse, essais directement sur un scanner normal, cela devrait fonctionner, j'ai déjà scanner des fiches transparentes et cela à fonctionné? tiens nous informé.

pasch

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  Ced31 le Lun 28 Mai - 11:09

Rien à voir entre les microfiches et les fiches transparentes. Il faudrait au minimum un scanner pour diapositive je pense. J'ai essayé avec le mien, rien à lire au final.
Pour te donner une idée sur la réduction, une double page A4 se retrouve dans un carré de 7/8mm de haut par 1 cm de large Very Happy

Ced31

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Region parisienne

Voir le profil de l'utilisateur http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  pasch le Mar 29 Mai - 11:41

Oups, j'avais mal saisi, désolé, effectivement cela va être dur pour les lires.
Merci tout de même.

pasch

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  Ced31 le Mar 29 Mai - 17:03

Si jamais tu as besoin d'un renseignement sur un passage précis, je pourrais tjs essayer de jetter un oeil à la fiche en question

Ced31

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Region parisienne

Voir le profil de l'utilisateur http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

trouvé

Message  pasch le Jeu 31 Mai - 10:35

Bonjour, j'ai trouvé pour les yamaha un ebook en ligne a l'adresse suivante:
http://www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCategory=10
Vous y trouverai tout ce dont vous aurez besoin.

pasch

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

merci

Message  pasch le Jeu 31 Mai - 10:36

Merci ced31, a plus. Very Happy

pasch

Messages : 25
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 52

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: guide d'utilisation + livre technique d'entretien mécanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum