French Club Users Yamaha GTS 1000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Félicitation

Aller en bas

Félicitation Empty Félicitation

Message  Ced31 Lun 14 Déc - 16:35

Bonjour aux quelques membres présent sur ce forum!

Je m'appelle Cédric, habite la région parisienne, originaire de Toulouse.

Je possède une FJR1300 et un XJ900 attelé à un Lynx. Il y a quelques mois, avant l'été j'ai failli craquer pour une 1000GTS. Cela fait longtemps que j'en veux une, elle m'a toujours fasciné. J'ai alors entrepris de rechercher un club de GTS sur le net et malheureusement il n'y en a aucun. Je n'ai trouvé conseil qu'auprès du club suisse qui rassemble justement la FJR et la GTS. Je n'ai finalement pas eu le budget pour m'en prendre une (3 moto à entretenir çà commence à être lourd Very Happy ).

Il y a deux mois environ je me suis lancé avec mon amie dans le montage d'un forum sur le net comme le votre, fjr-passion-gt.forumactif.fr. Ce forum est libre d'accès à toutes les personnes qui se sentent l'âme d'un GTiste tout en sachant rester simple et sympa, les FJR étant mise en avant pour les points mécaniques et accessoires, mais rien n'est figé. On espérait que des possesseur de GTS viennent petit à petit sur le forum et créer par la suite une "alliance" type fjr-gts-passion-gt.fr. Ainsi les possesseurs de GTS trouveraient des renseignements sur celle ci.

Je suis content de voir finalement que quelqu'un ce soit lancé là dedans pleinement. J'espère un jour pouvoir sauter le pas et me faire ce plaisir d'acheter une GTS et de rouler dessus. J'espère que vous prospérerait bien et que vous trouverez rapidement assez de membre pour pouvoir gonfler votre base de données sur la GTS.

Bonne continuation et n'hésitez pas à venir nous rendre visite sur fjr-passion-gt.forumactif.fr Very Happy

Ced31

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Region parisienne

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum